Bien le bonjour à tous.
Comme je pense que mon intégration au sein de cette guilde s'est passé sans heurt et sans fracas, je me permet de dévoiler un bout de ma vie. Je ne vais pas plagier lakette et sa mise en scène shakespearienne mais me contenter d'une présentation on ne peut plus claire. Je tiens déjà à présenter mes excuses aux personnes ayant constaté des fautes d'orthographes.
Donc pour faire au plus simple, je me prénomme thomas j'ai 23 ans et j'ai débuter ma carrière de geek l'année dernière. Ayant eu des périodes de "lassage" j'ai réussi tant bien que mal à atteindre se fabuleux level 70. J'ai commencé à quêter avec youndrille lors d'une rencontre sur une quête plus ou moins chiante pas loin de fossoyeuse, ensuite après un arrêt plus ou moins long j'ai rencontré aku et fraizou dans les hautes terres d'arathi où on a tous roxxé ^^.
Sinon j'ai finis mes études l'année dernière par une licence pro de commerce électronique, et je travail actuellement dans une société de création web en tant que développeur. En passant si vous souhaitez changer la charte graphique du forum qui de mon point de vue pique un peu les yeux, je peux essayer de faire quelque chose sans dénigrer le travail de celui qui l'a fait.
Sinon j'ai la chance d'habiter dans en bretagne dans le morbihan où il fait bon vivre ^^. Autre information qui a son importance, je suis célibataire et en quête de l'âme sœur
, désolé fraizou entre nous ca marchera jamais.
Donc je pense avoir fait le tour de ma misérable vie. Si vous souhaitez d'autre information n'hésitez pas ^^ surtout les filles.