Semper-Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fidelis

Le forum de la guilde hordeuse Semper Fidelis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope

2 participants
AuteurMessage
Lakette
Admin
Lakette

Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope   Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

En tant qu'admin, je me devais de le lancer, le trombinoscope. Voilà on se présente et tout et tout mais on sait pas qui ressemble à quoi, ça se trouve on s'est déjà croisé ou on se croisera (oui c'est peu probable mais bon). Alors montrez nous vos ptites gueules d'ange. Et je vais commencer.

Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope Photo007bs6

Pour héberger et nous montrer des images, utilisez un site comme [url=http://imageshack.us/#] Imageshack [url] puis choisissez votre image. Modifiez (resize) la taille de l'image si besoin et cliquez sur "host it".

Cliquez sur " + Show Advanced Linking"
et recopiez le "direct link to image"
et faites un Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope Lien de l'image
Le tour est joué, vous ne pourrez plus dire que vous saviez pas faire.

Après il reste des excuses genre "j'ai pas de photos de moi", "j'ai pas de scanner", "j'ai pas de webcam", "j'ai pas de téléphone qui fait photo", "le bluetooth il marche pas", "j'ai paumé ma clé usb" et bien d'autres encore. Je suis sympa, je vous aide à vous défiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis.wowjdr.com
Seymour
Admin
Seymour

Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope   Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:23

Tora la mienne promis:) Meme si en IRL j'ai rien a voir mais bon (Voir Dada ki confirmera mes dire hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez? le voilà, le trombinoscope
Page 1 sur 1