Semper-Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fidelis

Le forum de la guilde hordeuse Semper Fidelis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Lips Mage postule

+3
darïus
yaccuba
lips
7 participants
AuteurMessage
lips

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:59

{Votre Personnage}

• Quel est le nom de votre personnage ? LIPS
• Votre race : Elfe de sang
• Votre classe mage
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? Couture alchi => +35 degats des sort sur panta etc patron sympa, cape spé def robe spé arcane

• Quel est votre équipement ? (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lips)
excusez moi stuf pvp en majorite sur cette page, elle se met pas a jour.

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Stuff pve j'ai choisi la spé feu moin monotone que spé frost on joue avec brulure trait de feu boule de feu pyro contrairement a la givre qui se resume a eclair de givre en continu, en fait c pr eviter de dormir sur le pc Smile

• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Depend beaucoup en fonction de mes loisir et de mon travail, etant commercial le travail personnel differenci bcp selon les jours, malgres ca je suis SOUVENT dispo

• Acceptez vous la charte ? jlai pas vu Very Happy

• Etes vous autonomme pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance? oui jadore cuisiner xD

{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittés ? jai joué pdt 2mois ds une guilde quebecoise les raids se fesaient a 3h du mat, j'ai pas pu y rester plus longtemps, seigneur de l'ombre aussi pdt 1 an=> amis IRL

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? ambition de la guilde=> j'ai le goût de l'aventure et du défis

• Comment avez-vous connu la guilde ? Un flood sur canal commerce xD

• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apportée? Je peux : bonne ambiance, avancée PVE elle peut : me faire connaitre BC cr je connais pas bcp dinstance HL raid mis a part gruul kara ZA

{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ? Avant BC ^^ 3ans de counter strike , classé dans les meilleurs joueurs francais => Arret cause : cheat, depart des amis je les ai suivi

• Quelles sont vos réputations BC ?

° Expédition cénarienne : exalté
° Thrallmar : exalté
° Ville Basse : honoré
° Sha'tar : exalté
° Gardien du Temps : révéré
° L'Oeil Pourpre : exalté
° Aldor / Clairvoyants : exalté clairvoyant
° Autres:

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? La motivation est simple, le jeu en equipe, la communication TS, evité de se retrouver seul a jouer sur ce jeu, down des boss et et hurler de joie s'il le faut Smile

{IRL}

• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec sitution IRL, âge...
Benoit 21ans commercial j'habite dans le nord de la france Lille

• Quelles sont vos qualités et vos défauts? On va commencer par les defaults succeptible :/
qualité(s?)^^ fair play, ne baisse pas les bras facilement

Que je sois retenu ou non, good luck have fun pour la suite Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaccuba

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: rep   Lips Mage postule Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:04

pour ma part c un +1 j ai mater son stuff pve y a pa de pb qq pti chose a changer mais rien de bien mechant, tu a l air motivé avec bcp de dispo si t co souvent JE NEED^^
donc en attendant de voir la suite
pour ce qui est du template y en a pas 36 en pve feu donc je fai confiance o pire j y metterai mon grain de sel
a bientot
darïus

darïus

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Re: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

+1 pour moi
Lakette
Admin
Lakette

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Re: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:55

Au vu de ce que j'ai pu lire, je te donne un +1. tu as l'air assez sympa Smile
http://semper-fidelis.wowjdr.com
youndrille

youndrille

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Re: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:08

+1 beau stuff faudrai voir apres ton style de jeu
Seymour
Admin
Seymour

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Re: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:22

+1 également. Tu marque ke tu est souvent dispo c un tres bon point. tu a lair motivé également ce ki n est pas négligable^^
mimile

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Re: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:35

Candidature agréable et sympa
+1 pour moi
yaccuba

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: rep   Lips Mage postule Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:24

contact moi IG
Contenu sponsorisé

Lips Mage postule Empty
MessageSujet: Re: Lips Mage postule   Lips Mage postule Icon_minitime