{Votre Personnage}
• Quel est le nom de votre personnage ? LIPS
• Votre race : Elfe de sang
• Votre classe mage
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? Couture alchi => +35 degats des sort sur panta etc patron sympa, cape spé def robe spé arcane
• Quel est votre équipement ? (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lips)
excusez moi stuf pvp en majorite sur cette page, elle se met pas a jour.
• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Stuff pve j'ai choisi la spé feu moin monotone que spé frost on joue avec brulure trait de feu boule de feu pyro contrairement a la givre qui se resume a eclair de givre en continu, en fait c pr eviter de dormir sur le pc
• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Depend beaucoup en fonction de mes loisir et de mon travail, etant commercial le travail personnel differenci bcp selon les jours, malgres ca je suis SOUVENT dispo
• Acceptez vous la charte ? jlai pas vu
• Etes vous autonomme pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance? oui jadore cuisiner xD
{Guilde}
• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittés ? jai joué pdt 2mois ds une guilde quebecoise les raids se fesaient a 3h du mat, j'ai pas pu y rester plus longtemps, seigneur de l'ombre aussi pdt 1 an=> amis IRL
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? ambition de la guilde=> j'ai le goût de l'aventure et du défis
• Comment avez-vous connu la guilde ? Un flood sur canal commerce xD
• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apportée? Je peux : bonne ambiance, avancée PVE elle peut : me faire connaitre BC cr je connais pas bcp dinstance HL raid mis a part gruul kara ZA
{L'univers PVE}
• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ? Avant BC ^^ 3ans de counter strike , classé dans les meilleurs joueurs francais => Arret cause : cheat, depart des amis je les ai suivi
• Quelles sont vos réputations BC ?
° Expédition cénarienne : exalté
° Thrallmar : exalté
° Ville Basse : honoré
° Sha'tar : exalté
° Gardien du Temps : révéré
° L'Oeil Pourpre : exalté
° Aldor / Clairvoyants : exalté clairvoyant
° Autres:
• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? La motivation est simple, le jeu en equipe, la communication TS, evité de se retrouver seul a jouer sur ce jeu, down des boss et et hurler de joie s'il le faut
{IRL}
• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec sitution IRL, âge...
Benoit 21ans commercial j'habite dans le nord de la france Lille
• Quelles sont vos qualités et vos défauts? On va commencer par les defaults succeptible :/
qualité(s?)^^ fair play, ne baisse pas les bras facilement
Que je sois retenu ou non, good luck have fun pour la suite