Salut a tout le monde est merci de S'interesser a ma petite vie réel , Pour moi elle na guere d'amuzement , ininteressante é sans interet . . . la petite vie d'un lycéen repetitf .
Bref je me presente Je me Nomme Geoffrey ( se prononce joffrey pas Géoffrey !!^^) Ch....... Nom polonais je prefere pas vous le dire mdr =) bref entrons dans le vif du sujet
Chylinski ( polonais est fier :p ) Geoffrey j'ai 15ans bientot 16 le 28 decembre , j'habite le 02 Saint quentin . . . Etudiant en Electrotechnique j'ai mon examen en fin d'années bref .
Donc comme je vous le dizé ma vie n'a guere d'interet les cours la famille et les n'amours . . . oui tient en parlant d'amour , le petit tank qui se nomme grolls a son aparence de grand tauren impossant mais il a aussi un petit coeur un petit coeur tout fragil pauvres est perdu . . . son petit coeur lutte de + en + jours aprés jour pour survivre J'ai été conçu pour cre le bonheur de mes proche Cré pour donner mon amour Cré pour donné ma vie au autre Cré pr aimer est ne pas s'etre aimer Cré a vivre seul dans son coin sous le regarde de ces plus proche amis Cré a reussir sa vie proffesionel et pas sentimental , hey oui le grand grolls et en faite tout fragil , bléssé , bléssé provondément é bléssé a vie personne ne pourras me guerrir personne ne pourras me sortir de cettte enfer personne pouras m'aider a avancer il existe qu'une seul personne pour m'aider , fin il existait qu'une seul personne ma tante . . . Tout Cette amour Ne pourras etre remplacer , je vie dans la douleur j'avance dans la peur jour aprés jour mais toujour avec le sourire en voyant le bonheur que je procure a mon entourage, est-ce qu'il remarke ma peine? est-ce qu'il voyent que je ne vais pa bien du tout ... bref je ne suis pa la poru vous fair deprimer heureux de vivre avancer avec le sourire et tout iras bien . . . Bonne continuation . . . Grolls .
PS: je ne suis pas une personne suicidaire =) ne deprimé pa pour moi
je suis juste une personne comme toute les autre , just a sa place dans se monde é ki en é sa victime é qui avance avec c pb irl ..... DEZOlé pr l'orthographe