Semper-Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fidelis

Le forum de la guilde hordeuse Semper Fidelis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Postulation Hafsmehd (refusé)

+2
Lakette
hafsmehd
6 participants
AuteurMessage
hafsmehd

Postulation Hafsmehd (refusé) Empty
MessageSujet: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:28

Coucou =)

Mon personnage :
• Quel est le nom de votre personnage ? Hafsmehd
• Votre race : Mort-Vivant
• Votre classe : Demoniste
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? Couturier 375 (Peut craft le pantalon frappe-sort) et Enchanteur 275 (malheuresement cher a monter)

• Quel est votre équipement ? J'ai un stuff mi-épique mi-bleu mais majoritairement épique. (Set etreinte de l'ombre complet, Set frappe-sort a moitié.) Ce qui donne environ 1000 de bonus dégats et 160 score de toucher. ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Hafsmehd (Certaines bijoux peuvent etres remplacés pas d'autres donc les resultats ne seront pas tout a fais fiablo :/))

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Ma template actuelle est 41/0/17. Une explication ... aussi bon pour le pvp que le pve, très bon en instance et sert beaucoup (par exemple le démoniste meurt et les dots sont encore la Smile )
. Nous je ne pourrai pas changer de spécialité, less 2/3 de mon temps de jeu ont étés avec cette template et impossible d'en changer, pour le moment ... .

• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horaires. Disponible que le week-end jusqu'au mois de novembre ensuite ... de n'importe quand a n'importe quelle heure. :p

• Acceptez vous la charte ?
Oui, une fois que je l'aurai lu :p (puis éditer si non Wink )

• Etes vous autonomme pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?Oui Wink

{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittés ?
Plusieurs grandes guilde de PVE HL mais je ne me souviens plus des noms :s

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour commencer du PVE HL en meme temps qu'une guilde pour avancer avec elle.

• Comment avez-vous connu la guilde ?
Sur le /2 Smile

• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apportée?
Je pense pouvoir lui apporter de l'aide et qu'elle m'en apporte pour finir de me stuffer Smile

{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ?
Je n'ai commencé qu'apres BC. :s

• Quelles sont vos réputations BC ?

° Expédition cénarienne : 11000/12000
° Thrallmar :3400/21000
° Ville Basse :800/12000
° Sha'tar :15400/21000
° Gardien du Temps :11300/12000
° L'Oeil Pourpre :2900/6000
° Aldor / Clairvoyants :Clairvoyants ! 2100/21000
° Autres: Oo

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
La puissance, le pouvoir, l'argent, la gloire et ... les filles ?
non j'dec x) euh je sais pas, c'est plus cool que le pvp -_-

{IRL}

• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec sitution IRL, âge...
Un gros no-life (habituellement) manger ? dormir ? sert a quoi ? :p j'ai 14 ans et ... sans mon ordi je fais rien :p (j'ai deja créer plusieurs serveurs privés wow et autres MMORPG)

• Quelles sont vos qualités et vos défauts?
Mes qualités : bon en informatiques, mes defauts : euh .. je sers a rien ? Smile

Voila lol a+ les gens et si vous voulez une question .. dites le Wink

Hafsmehd
Chants Éternels
Représailles

Dernière édition par yaccuba le Sam 4 Oct - 19:24, édité 2 fois (Raison : Un peu court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lakette
Admin
Lakette

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:49

Salut! Nous avons montré un exemple de fiche a remplir. Personnelement je trouves ta postul' un peu courte. J'aimerais bien savoir quelles sont tes dispos notamment, et aussi tes réput et un bref apercu de qui tu es irl.

Merci
http://semper-fidelis.wowjdr.com
mimile

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:48

Présentation trés succinte notamment au sujet des anciennes guildes.
14 ans ca fait un peu jeune
-1 pour moi
hafsmehd

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

mimile a écrit:
14 ans ca fait un peu jeune
Si tu te focalise sur l'age sa sert a rien que je vienne .. seul le talent compte ...
et pourquoi vouloir le nom de mes anciennes guildes si je m'en souvien plus ? (apres recherche : Demøniak, Cereal killers, et deux autres mais la aucun moyen de les retrouver.)

Autant le dire tout de suite que vous ne me prenez pas, que je ne m'attarde pas ici ..

Sinon, si vous voulez me test que je puisse vous prouver que l'age n'a rien a voir : AUCUN PROBLÈME Wink

Hafsmehd
Chants Éternels
Représailles
ishimata

ishimata

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

-1 pour moi tu corespond pas à nos criteres dsl ! merci d'avoir postuler quand meme ! bon jeu à toi
Quadehar

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:21

-1 pour moi je trouve que c'est un peu faible niveau stuff
Seymour
Admin
Seymour

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:01

-1 pour moi car nivo disponibilite si t dispo ke le week end c tendu pour faire tout les raids. Dsl encore mais merci d avoir postule^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Hafsmehd (refusé)   Postulation Hafsmehd (refusé) Icon_minitime

Postulation Hafsmehd (refusé)
Page 1 sur 1