Coucou =)
Mon personnage :
• Quel est le nom de votre personnage ? Hafsmehd
• Votre race : Mort-Vivant
• Votre classe : Demoniste
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? Couturier 375 (Peut craft le pantalon frappe-sort) et Enchanteur 275 (malheuresement cher a monter)
• Quel est votre équipement ? J'ai un stuff mi-épique mi-bleu mais majoritairement épique. (Set etreinte de l'ombre complet, Set frappe-sort a moitié.) Ce qui donne environ 1000 de bonus dégats et 160 score de toucher. (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Hafsmehd (Certaines bijoux peuvent etres remplacés pas d'autres donc les resultats ne seront pas tout a fais fiablo :/))
• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Ma template actuelle est 41/0/17. Une explication ... aussi bon pour le pvp que le pve, très bon en instance et sert beaucoup (par exemple le démoniste meurt et les dots sont encore la
)
. Nous je ne pourrai pas changer de spécialité, less 2/3 de mon temps de jeu ont étés avec cette template et impossible d'en changer, pour le moment ... .
• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horaires. Disponible que le week-end jusqu'au mois de novembre ensuite ... de n'importe quand a n'importe quelle heure. :p
• Acceptez vous la charte ?
Oui, une fois que je l'aurai lu :p (puis éditer si non
)
• Etes vous autonomme pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?Oui
{Guilde}
• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittés ?
Plusieurs grandes guilde de PVE HL mais je ne me souviens plus des noms :s
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour commencer du PVE HL en meme temps qu'une guilde pour avancer avec elle.
• Comment avez-vous connu la guilde ?
Sur le /2
• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apportée?
Je pense pouvoir lui apporter de l'aide et qu'elle m'en apporte pour finir de me stuffer
{L'univers PVE}
• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ?
Je n'ai commencé qu'apres BC. :s
• Quelles sont vos réputations BC ?
° Expédition cénarienne : 11000/12000
° Thrallmar :3400/21000
° Ville Basse :800/12000
° Sha'tar :15400/21000
° Gardien du Temps :11300/12000
° L'Oeil Pourpre :2900/6000
° Aldor / Clairvoyants :Clairvoyants ! 2100/21000
° Autres: Oo
• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
La puissance, le pouvoir, l'argent, la gloire et ... les filles ?
non j'dec x) euh je sais pas, c'est plus cool que le pvp -_-
{IRL}
• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec sitution IRL, âge...
Un gros no-life (habituellement) manger ? dormir ? sert a quoi ? :p j'ai 14 ans et ... sans mon ordi je fais rien :p (j'ai deja créer plusieurs serveurs privés wow et autres MMORPG)
• Quelles sont vos qualités et vos défauts?
Mes qualités : bon en informatiques, mes defauts : euh .. je sers a rien ?
Voila lol a+ les gens et si vous voulez une question .. dites le
Hafsmehd
Chants Éternels
Représailles