La Mégère :
Phase 1 :
Dorothée (présente ou pull). C’est votre première cible et elle n’a pas besoin d’être tanker. Son trait d’eau inflige à sa cible un peu plus de 2 000 dégâts. Tombée à 50% de vie, elle appelle son chien à son secours son chien, Tito. Il faut l’intercepter et le tank assigné à l’homme de paille le prend en charge. Continuez le dps sur Dorothée. Elle doit tomber en première.
Tito (intervient à 50% de la vie de Dorothée). Sale clebs, il est vachement plus mignon dans le film ( je précise ce que je viens de mettre c’est dans la solution ce n’est pas de moi) enfin bref le bestiau ou le bichon de Grolls comme vous le sentez (ça c’est de moi) frappe fort mais n’a quasiment pas de vie ni d’armure ( tient comme son maître ^^ ). A part le tank qui le mobilise (avant de s’occuper de l’homme de paille), tout le monde s’écarte du bichon : il peut vous réduire au silence (ce qui explique pourquoi grolls ne parle plus sur ts) pendant 2sec (enfin grolls c’est plus longtemps que ça en ce moment). Tuez le vite après Dorothée.
L’Homme de Paille (intervient après 10 à 15 sec de combat). Contrairement à ce que son nom laisse supposer, ce fétu frappe fort ! Il a part ailleurs un gros score d’armure mais est très sensible au feu. Dès qu’il est frappé par un sort de Feu, il a de très grande chance d’être désorienté pendant 5sec. Le choix de leurs sort est donc tout vu pour vos mages et démos, et vos chasseurs peuvent également lui placer un piège de temps en temps pour limiter la quantité de dégâts que prend le MT. Si vous aimez le sport, vous pouvez aussi le faire kiter par un mage.
L’Homme de Fer (intervient après 10 à 15 sec de combat). Le plus violent de tous les adds, du fait d’un enchaînement (AOE physique de court portée) assez dévastateur. Dès son apparition, il doit être tanké à l’écart des autres par un bon MT. Certains préfèrent le faire kiter par un mage spé glace, car l’homme de fer reçoit un débuff à sa vitesse de déplacement. Notez que 5 fracasse armure de guerrier ont le même effet. A vous de voir.
Graou ( présent ou pull). Ce lion frappe vite et fort, et rugit un fear de temps à autre. Nous avons opté pour lui rendre l’appareil et le maintenir sous fear perpétuel (démo ou prêtre), et de le tuer en dernier. D’autre préfèrent le tuer assez tôt dans le combat. Les deux se valent, une fois encore, le choix vous appartient.
Phase 2 :
La Mégère. Arrivé à ce stade vous avez le plus dur du combat. Appliquez un tanking/dps classique, en prenant garde à son ouragan, qui vous projette en l’air et vous immobilise quelques seconds et ajoute des dégâts de chute. Il décrit une trajectoire dans les inverse des aiguilles d’une montre à partir du point où il se déclenche. La chaîne d’éclair que vous inflige la mégère n’a rien de bien violent, mais prenez tout de même la précaution d’espacer vos camarades pour éviter sa propagation. Dans cette phase, tout est dans le positionnement : gérez l’espace, la distance entre vous, vos camarades et l’ouragan et le tour et joué.