• Quel est le nom de votre personnage ?Burdgore
• Votre race :elfe de sang
• Votre classe.rogue
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?Cuir a 300 je suis en train de le up
• Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie vérifiez bien que votre spe et votre stuff soit pour le pve)spee pve T5,T4,avec les amre s2=( et un peu de kara
• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ?
• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horaires.Pour le momen tout les jours je suis au chomage
• Acceptez vous la charte ?ouii lu et approuver
• Etes vous autonomme pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?ouii
{Guilde}
• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittés ?
je vien de migrer sur ce serveur=)
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Parce que j'aime votre esprit d'équipe comme hier,pui j'ai un pti faible pour Invalé =)
• Comment avez-vous connu la guilde ?
Un soir de raid a ZA et Ivnalé quelque instance avec,qui moi surpris d'ailleur
• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apportée?
J'ai une connance de gruul de ssc un peu je joue depui 2 ans,elle m'apporter de rejoué a wow comme dans met début avec passion
{L'univers PVE}
• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ?
ha zg que j'aimer bcp,ha Onixia.
• Quelles sont vos réputations BC ?
° Expédition cénarienne :
° Thrallmar :révérer
° Ville Basse :amicale
° Sha'tar :amicale
° Gardien du Temps :amicale
° L'Oeil Pourpre :exalté
° Aldor / Clairvoyants :honoré
° Autres:
• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Déja de découvrire l'extention avec vous monter lvl 80 ensamble sa me motive beaucoup
{IRL}
• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec sitution IRL, âge...
j'ai bientot 20ans le 11 octobre,au chomage depui 2 semaine je revien de sesson d'été en ten que serveure.
• Quelles sont vos qualités et vos défauts?
Qualités toujour dire oui,défauts faut pas me prendre pour un con tres rencunié