Bonjour à tous
Comme vous vous en doutez je suis ici pour vous faire ma présentation donc je me lance :
IG :-
mon nom : nys, level 70
-
ma race : elf de sang
-
ma classe : prêtre heal
-
mon template : j'ai respé une fois 70 et je dois vous avouer que je manque de point pour en mettre partout où j'aurais envi^^ Pour le moment j'ai fait au mieux de ce que je pensais, mais rien n'est définitif, bien souvent le template évolue tout d'abord avec les levels, ensuite avec le stuff, et avec la manière de jouer. Donc il n'y a aucun problème pour moi à essayer de nouvelles possibilités ou même à respé ombre si vous en avez plus besoin.
-
mes métiers : couture (375) et joaillerie (375)
-
mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Nys c'est loin d'être exceptionnel, en ce moment j'attends sur le cd pour faire ma robe en étoffe lunaire, et pour le reste je compte en grande partie sur le stuff à insignes.
-
mes disponibilités : lundi - jeudi - vendredi (avec une petite réserve le dernier jour car il m'arrive de travailler mais je rentre entre 21h et 21h30)
-
mon autonomie : j'ai assez bien été éduqué sur ce point, si un soir de raid est prévu à l'heure donné je suis disponible, armure réparée, popo dans le sac, pour la nourriture c'est entrain d'arriver ^^
-
mes addons : d'installé j'ai omen - decursive - big wigs - calendar - healbot également mais pour le moment j'ai pas encore pris le plis de l'utiliser ^^
Guilde : Je n'ai pas envi de jouer à couvert, je préfère largement la franchise : nys n'est pas mon main, c'est pour cette raison que les mardi-mercredi-dimanche je ne serais pas ou rarement disponible. Cependant je compte vraiment jouer nys, je ne supporte pas l'idée de l'avoir monté pour qu'elle ne serve à rien. J'aime mon main, mais j'aime aussi jouer avec nys, changer de personnage pour moi c'est vraiment une bouffé d'air, et ça me permet aussi de connaître plusieurs classes. En ce moment nys est guildée dans ma propre guilde, une guilde banque (les inventaires étant toujours trop petit à mon goût j'ai investi pour avoir un petit peu de place ^^) A part cela nys n'a jamais été guildée.
Comment j'ai connu votre guilde ? et bien tout simplement en vous entendant jouer en raid ^^
Voilà quelques jours vous êtes partis à ZA avec du pick up et notamment Isleyth, il ne portait pas de casque, et j'ai vraiment eu un petit coup de coeur en vous entendant.
Ce que je peux apporter à votre guilde ? Et bien déjà mes soins ^^ et bien sûr mes métiers sont au service de la guilde avec laquelle j'évolue.
Le PVE :Cela fait bientôt 1 an que je joue à wow, il m'arrive de temps en temps de faire du pvp mais j'avoue que cela me gonfle rapidement ^^ Depuis le début ce qui m'interesse c'est le pve. Nys n'a encore jamais mis les pieds en raid, par contre avec mon main j'ai clean kara, gruul, magtéridon, za (3/6), à l'oeil j'ai vu void tombé, et à ssc le rôdeur.
Mon but : je ne joue pas à la course contre la montre pour tout clean le plus rapidement possible, et être le mieux stuff rapidement, loin de là. Mon but est d'avancer au rythme de ma guilde, dans la bonne humeur. Si je joue à un mmorpg c'est avant tout pour jouer avec des personnes, le côté communauté et social de ce jeu est ma première priorité. C'est à dire que celà ne me dérange absolument pas de passer une soirée à wipes, si je le fais avec des personnes que j'apprécie, et dans la bonne humeur. Ma seconde priorité étant bien sur d'évoluer dans le pve.
IRL :jessica, 22 ans, j'habite sur metz et je suis étudiante en histoire. J'ai également un petit un travail au fc metz, ce qui fait que je travaille les jours de match (notamment le vendredi puisque nous sommes en ligue 2^^)
Mes qualités : spontanée, vive et dynamique, optimiste
Mes défauts : euh...... quoi je ne suis pas parfaite ? ^^ -> piplette (mais vous avez du le remarquer ^^), assez tétue/bornée, et bien sûr comme toute femme quelque peu chiante par moment :p (mais chut faut pas le dire on aime pas l'avouer ^^)
Voilà, bien sûr si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que je répondrai aussi bien ici que IG. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et merci à tout ceux qui ont eu le courage de tout lire