Semper-Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper-Fidelis

Le forum de la guilde hordeuse Semper Fidelis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Philippe vi britannia

3 participants
AuteurMessage
Lakette
Admin
Lakette

Philippe vi britannia Empty
MessageSujet: Philippe vi britannia   Philippe vi britannia Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

Pompompompom PLOOOOOOOOOOP
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FLOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAA
ALL HAIL PHILIPPE
ALL HAIL BRITANNIAAAAAAA
WOOOOOOOOOOOOOOOOO

[des gens en blouse blanche viennent chercher l'exité. La suite à l'hopital... Sur un lit, un patient attaché se débat et raconte n'importe quoi. Voilà son récit...]

Laissez moi laissez moi, vous savez a qui vous affaire, hein hein. Je suis le grand, le magnifique, l'intelligent, le merveilleux, le sublimissime...

[Un des docteurs lui administre une piqure qui l'endort. Il se retourne vers l'écran.]

Bien alors comme vous pouvez le voir, nous assistons au syndrôme de la personne tout à fait folle [il désigne les attaches]. Nous équipons nos meilleurs modèles de...

[l'écran s'éteint et se rallume sur une autre scène. Un groupe apparait mettant notamment en scène plusieurs races de la horde]

Orc : Hummmmmmmf
Troll : c'est moche
Tauren : ca pue
Mort vivant : ça a l'air bon...
Le tauren donne un coup de l'extérieur avec sa main droite qui éfrite litteralement le cadavre ambulant
Elfe de sang : j'ai lu dans les livres que...
Orc : huuuuuuuuum
l'orc donne un coup de pied à la créature qui s'écroule par terre en gémissant
troll : résistants...
Elfe de sang : les livres disaient que...
Orc : HUUUUUUUUUM
L'orc tue l'elfe de la nuit, le troll tue le gnome d'un coup de hachette dans la tête et les deux s'en vont

[L'écran redevient noir et vous voyez alors appraître une scène. La lumière éclaire un jeune homme sur un trône les deux coudes posés sur les acoudoirs, le genou droit sur la jambe de gauche, les doigts croisés devant sa bouche.

Bonsoir, comme vous pouvez le voir, je viens de décrire en quelques images ma situation wowienne. Médecin ambulant en twinkage, tueur de gnomes, anti-elfes et UD dans la horde, voilà ce qui fait mon personnage mais je suppose que ce n'est pas ce qui vous intéresse. Non bien sur, vous ètes là pour apprendre plus sur moi et tenter de découvrir ce qui fait ma magnificance, n'est ce pas.

Tout d'abord je vais me justifier sur le "Vi Britannia". Il s'agit tout simplement d'un clin d'oeil que je fais à la grande bretagne, parceque j'adore sa langue que je trouves poétique et agréable. Je ne fais pas partie des français qui ont du mal à être bilingue, et non. Cela étant dit nous allons pouvoir attaquer le vide du sujet... après une petite pause bien sur.

Le jeune homme quitte son trône et sort de la scène, le temps pour vous de prendre quelque chose à grignoter.

La suite dans le post suivant :p

Dernière édition par Lakette le Mer 1 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fidelis.wowjdr.com
Lakette
Admin
Lakette

MessageSujet: Re: Philippe vi britannia   Philippe vi britannia Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

[le jeune homme revient sur son siège, et passant la main droite dans ses cheveux, se rassied, concervant la même position qu'avant la pause. Il appuie cette fois-ci sa tête sur deux doigts de sa main gauche.]

Merci d'avoir patienté, bien que je ne doutais pas de votre adoration pour moi.

[des cris retentissent dans le public et il les fait taire d'un geste de la main droite.]

Je sais que tu m'aimes, public adoré. Mais afin de vous ravir encore plus, je vais me présenter à vous, car vous en savez peu, très peu sur moi. Je m'appeles donc Philippe, mais je vous autorise à m'appeler par mes surnoms tels que fifi, filipou et d'autres sur l'imagination vous gagne, bien que je n'apprécie pas les surnoms trop imaginatifs comme fifi brindacier...

[un rire retentit dans la salle et est étouffé par un tir. Plusieurs hommes en noir emmènent un corps hors de la salle.]

Bien, nous allons pouvoir continuer sans être dérangés ou coupés par la moquerie des gens. J'ai actuellement 21ans et je me rends sur mes 22 dans quelques semaines.

[des cris histériques se font entendre une fois de plus et cette fois-ci le jeune homme les laisse avant qu'ils s'estompent quelques secondes plus tard]

Oui, je fais plus jeune, je vous l'accorde mais cela ne renforce il pas mon charme? Effectivement, c'est un charme dont j'aurais pu me passer, j'en ai tellement... Mais un de plus ou un demois, on est plus à ça près, n'est ce pas?

[des murmures se font entendre dans la salle et le jeune homme incline sa tête et son regard vers la source, qui se tait immédiatement]

Oui effectivement, je suis également très intelligent et je connais la question que tu te poses. Cependant tes craintes sont infondées ma grande. Effectivement je suis céli...

[Les cris histériques retentissent dans la salle et plusieurs personnes se lèvent, retenues immédiatement par la sécurité. Après s'être débattues pendant plusieurs minutes, les personnes concernées cessent le combat.]

Je disais donc que j'étais célibataire mais. Car oui il y a un mais, tout ne peut bien se passer pour tout le monde... En effet je convoites une femme et je me rapproches chaque jour un peu plus du but. Il y aussi une personne avec qui je m'entends très bien. Enfin autant vous dire que mon coeur est prit à l'heure actuelle, je m'en excuse.

[On entend des pleurs dans la salle et le beau gosse attend quelques instants avant de reprendre, le regard noir.]

Je ne comprends pas pourquoi tel attachement à mon humble personne, cessez donc ces larmes. Pourquoi vouloir entâcher un visage si radieux avec une si horrible tristesse, comment voulez vous pénétrer mon coeur si la tristesse emplit le votre?

[Les pleurs cessent et le regard du jeune homme se radoucit.]

Merci. Afin de pouvoir me faire pardonner, je vous communique mes coordonnées personnelles, au cas où vous auriez besoin de moi. Il s'agit du 06.71.76.06.59. (faites pas les cons, c'est mon vrai num, cpas un fake)
Sinon, je vis encore dans la douceur du foyer familial, loin du stress du loyer mensuel et des repas à préparer. Effectivement, je vis dans la facilité mais rentrant chez moi à 20h, je m'imagines mal avoir à gérer les problèmes d'un logement personnel...

[le jeune homme détourne le regard sur la droite et laisse échapper un court soupir]

Enfin bref je me laisse vivre, et mes traits ne sont pas marqués, alors pourquoi ne pas en profiter, on verra dans quelques années. Sinon oui, vous vous demandez ou je travailles pour rentrer chez moi à 20h. Je travailles en tant que téléopérateur au siège social du crédit agricole. Je me charges de faire les 11h >> 19h, simple choix personnel puisque je peux dormir plus longtemps. Ce que je fais exactement? secret professionnel.

[Il laisse échapper un petit sourire et entends quelques chuchotements.]

Je vais répondre à ces questions, pas de soucis à se faire. Tout d'abord tu te demandais ce que j'aime dans la vie. Et bien c'est tout simple, j'aime les femmes. C'est ma passion n°1, vous ètes ma motivation, ma raison de vivre, je n'appartient qu'à vous. Mais j'ai également d'autres "hobbies" comme la lecture de romans fantastiques, la musique... J'ai d'ailleurs des goûts très divers et variés, bien que je détestes quelques artistes.
Sinon j'aime également la malbouffe, enfin la nourriture américaine à savoir Mc Donald's et Coca Cola, mes deux grands amours de toujours. Ca ne se voit pas? Vraiment? Oui effectivement je cultives et entretiens mon corps par un sport quotidien. Léger mais quotidien.
Sinon, j'aime dormir et me prélasser dans mon lit à ne rien faire. J'ai d'autres passions certes mais le temps n'est pas à l'étalage de tout ceci n'est ce pas. Mais je vous dirais que j'aime également les jeux vidéos, le cinéma, raconter ma life et me confier. Besoin de me sentir écouté, compris et avoir les points de vue des gens... J'aime également philosopher de temps en temps, seul avec moi-même.

[Le jeune homme laisse échapper son souffle, se laissant aller sur son siège et faisant passer la jambe droite sur celle de gauche, reposant désormais sa tête sur son poing droit.]

Bien, ceci étant dit, je vais répondre aux autres questions. Hum? Oui toi là-bas? Bonne question que tu te poses. C'est vrai que peu d'hommes s'y attachent mais ce n'est pas mon cas, j'aimes faire attention aux horoscopes et à l'astrologie. Bien que je ne me reconnaisses pas toujours dans les horoscopes, l'astrologie dit de nombreuses choses véridiques vis à vis de mon signe, la balance, signe d'air, bien que je sois ascendant capricorne ou que mon signe chinois soit le tigre, avec pour élément le feu. Des contradictions qui se ressentent pas mal sur mon quotidien. Ce fut une bonne question, merci de l'avoir posé.

Quelqu'un d'autre? Oui je t'écoutes... Ah...oui... Pas simple comme question. Ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Et bien j'essaierais de ne pas citer mes hobbies ou mes passions en répondant, mais en parlant des manières de penser. Ce que j'aime, c'est la franchise, l'écoute, la capacité à se remettre en question. Ce que je n'aime pas maintenant; Alors j'aime pas l'hypocrisie même si je la pratiques acidumment. Je n'aime pas non plus le mensonge et encore moins le refus d'aide. Je trouves que le fait de se sentir inutile est ce qui fait le plus de mal à une personne...

[le jeune homme baisse les yeux quelques instants, laissant planer un lourd silence avant de relever la tête.]

D'autres questions? Ohoh, tiens donc, tu sembles connaître... Effectivement, c'est une bonne remarque. Effectivement "vi britannia" n'est pas à la base un clin d'oeil à l'anglais. Non effectivement, je tires le brittannia d'un anime que j'apprécies tout particulièrement, à savoir Code geass : hangyaku no lelouch. Lelouch Lamperouge, de son vrai nom Lelouch vi britannia, est un personnage charismatique dans lequel je me suis reconnu à plusieurs reprises. Notamment par son physique, très frêle si je puis dire. Mais ses réactions, ses manières de penser et ses actions m'ont amener à réfléchir, d'ou cet hommage secondaire.

Je penses que nous avons assez fait pour le moment.

[Le jeune homme se relève et fait une révérence à la salle]

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation en attendant notre prochain rendez vous, à très bientôt.

[Adressant un clin d'oeil à la salle, le beau gosse sort]

Voici une présentation comme je les aime : théatrale et longue. Merci à ceux/celles qui ont eu le courage de tout lire. Et je n'en veux pas à ceux qui se sont arrétés en court. Je comprends ce que vous ressentez.
http://semper-fidelis.wowjdr.com
darïus

darïus

MessageSujet: Re: Philippe vi britannia   Philippe vi britannia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

c 'est trop long j'ai la flemme de lire de tout façon je te connais deja donc je suis pas obligé de tout lire pour savoir qui tu es
Grolls

MessageSujet: =))))) Grolls   Philippe vi britannia Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:25

Yop Ba ué j'avoue c long mais y gere notre petit lakette =) xD brefff bizzzooo a tte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe vi britannia   Philippe vi britannia Icon_minitime

Philippe vi britannia
Page 1 sur 1