salut a tous
étant donné que la guilde fonctionne avec php, des jours et des horaires de raid seront fixées, toutes les personnes sélectionnées pour les raids (il y aura toujours des roulement) seront priée d'être a l'heure, avec tous les popo, élixir, nourriture ou autres ustensile utile a ça classe et tout ça pour le bon fonctionnement du raid.
évidement des problèmes irl ça peux arriver mais dans ce cas la prévenez du monde de la guilde ou marquez le sur le php que vous serez dispo ou indispo de manière a ce que l'on puisse trouver un remplaçant pour ne pas bloquer le départ des raid.
je tiens a préciser que les raid seront prévus avec une heure de départ mais également une heure de fin, donc il est impossible d envisager un départ en plein milieu d un raid (sauf pb irl^^) de manière a ce que les id des raid restent avec le même groupe.je sais bien que parfois certaine personne verront leur id sauter pour finir des raids mais je vous prie s'être compatissant et surtout de ne PAS CRAMMER VOS ID A L EXTERIEUR DE LA GUILDE.
Chaques raideurs se doit d'avoir prit connaissance des stratégie des boss prévu au moment du raid, merci de votre comprehension.
Quelques addons obligatoire: omen, big wigs (pour tous les raideurs sans exeption), on peut également avoir recours a decursive 'très pratique pour dispell les maladies, malédiction......), ts (avec un miccro c mieux^^).
en suite je vais rajouter un petit mot vis a vis des stuff de chacun peu importe le niveau ou il est actuellement si l'on ve avancer de maniere rapide tout en prennant du plaisir, chaque joueur de doit d optimiser son stuff niveau enchant et gemmes, d'avoir une spe pve adéquate (osef du kiki les boss se tombent a plusieurs pas a une personne) ensuite n'attendez pas que les loot de raid tombe, il y a le stuff insigne qui est tres performant donc je vous encourage tres vivement a farmer les heroique en guilde cela nous permettera egalement de se connaitre.
voila mon petit mot du jour pour les raids, si des personne voient des choses a y rajouter n'hésitait pas
bon jeu et bon découverte tous ensemble